Duf, le pompier !

Publié le par ludolecosto

 Pin pon! Pin pon! Sortez la grande échelle...

Aujourd'hui notre ami "Duf" (c'est son pseudo sur les différents sites de rencontres du Web) a un an de plus.

Nouvelle recrue de la Team PDV depuis quelques mois et surtout depuis son célibat, Duf est aussi mon voisin et celui du Lucho. Une chance pour nous car nous pouvons squatter chez lui le dimanche soir autour d'un p'tit péro avant d'enchainer les parties de console. Cela nous permet d'oublier la fin du week end et le début de la semaine de boulot.

Véritable aventurier et amateur de nouvelles rencontres (surtout féminine... quoique?!), il ne faut pas hésiter à venir le réveiller en pleine nuit... Certainement insomniaque, il ouvre toujours sa porte malgré un bougonnement émanant de sa bouche "p'tain, tu fais chier!". Mais les amis c'est fait pour être là!

Bref, pompier volontaire, il a gagner récemment le respect de sa hiérarchie depuis qu'il a descendu la grande échelle! Et oui, il a effectué son premier sauvetage et vous savez de qui?! Et ben de lui-même...

La semaine prochaine, nous sommes toutes et tous invités pour fêter cet événement. RDV donc à 20h, rue de Montholon en date du samedi 9 décembre. Ce sera aussi pour moi l'occasion d'essayer mon appareil photo que je dois récupérer après trois semaines de réparation.

Préparez-vous donc à mettre le feu car c'est clair, la samedi 9 décembre on va ruiner la Casa!!!

Pour fêter la reprise de mon blog après quelques jours de vacances bien mérités, je lance un jeu concours.

La question est la suivante "Quel est le comble du pompier?". La réponse la plus marrante désignée par moi-même (C'est mon jeu!!) aura gagné... heu... Je cherche et je vous redis.

 

Bon Anniversaire Stef'

et rendez-vous la semaine prochaine!

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pourquoi faire compliquer?? le comble du pompier c'est de s'enfermer sur son balcon et d'etre secouru avec la grande echelle......ptdr....qui dis mieux??
Répondre
D
en tant que blonde..il est pour moi difficil de faire un commentaire philosophique.....<br /> alors je vais juste te souhaiter un joyeux anniversaire " Grande échelle ...." <br /> Mais où sont passés les tuyaux ???? <br /> bisous
Répondre
R
OO le blog est reparti.....ii<br /> Je te retrouve là jeune padawane....<br /> Joyeux anniversaire Stéph....<br /> Pour moi le comble du pompier c'est de se rendre compte que l'on a pas besoin d'artifice pour sauver une vie........
Répondre
M
et ben Mary le lundi à 10h25 tu n'as que ca a faire???????????Et ben c'est quand qu'ils embauchent dans ta boite????<br /> Sinon Mary la tu es imbattable.Tu avait déja gagné le challenge Poisson de cet été...........;<br /> Contrairement aux autres, tu n'as pas été fouillé sur humour.com, ou bonnesblagues.fr etc......Pour moi c toi la gagnante
Répondre
M
Bonne anniversaire à mon petit frère adoré – le roi des cuisiniers. Ton repas de dimanche était à déglinguer. Merci pour cette journée et vivement samedi prochain.<br /> <br /> Pour répondre au chalenge de Ludo, le comble du pompier c’est qu’après avoir bûché dur pour flamber au jeu, il quitte son foyer tout feu tout flamme, prend sa voiture, allume les gaz, grille un feu et brûle un stop. Il se fait incendier par un flic présent. Sur le feu de la colère, il lui répondre à brûle pourpoint ; tout ça pour exploser de joie à l'idée de déclarer sa flamme à sa maîtresse. Sa maîtresse absente, il entend un appel de plusieurs sirènes. Alors, il se grouille de sortir son tuyau pour éteindre tous ce qui a le feu au c.. et les faire grimper … à l’échelle…, sans oublier de mettre son casque (bien sûr il faut sortir couvert …).<br /> <br /> Alors, ça vous calme,<br /> <br /> A Tchao Pin-Pon, <br /> Bonne semaine, <br /> Mary.<br />
Répondre