Ce n'est qu'un "Au revoir" !

Publié le par ludolecosto

 

Appareil photo HS (parti en réparation) suite à de nombreuses chutes incontrolées, je profite de ce problème technique pour me retirer l'espace de quelques jours de la vie de mon blog.

Peut-être aussi l'occasion pour moi de prendre un peu de recul par rapport à celui-ci.

Pour ma part, je continue de courir bien sûr. Mais après quoi? Je me le demande parfois...

Juste une vidéo avant de vous quitter. Je ne devrais pas vous la montrer parce que le Triathlon souffre déjà d'une mauvaise image mais il faut bien avouer que c'est absolument énorme!!!

C'est par ici - Julie MOSS -

 

Publié dans Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Y -a quelqu'un ?????
Répondre
M
Ludo, ton blog me manque.
Répondre
M
Moi je suis simplement étonnée et kro kriste de cette décision... en espérant que ce soit une brève coupure!! Allez, fais pas ton difficile...!! Biz
Répondre
N
Ce choix est un peu égoiste pour ceux qui sont loins comme moi et qui comptent bcp sur vos blog (avec celui de Lucho et Gab). Personnellement, en plus de passer de bons moments à decouvrir les articles et les photos, je reste informé de vos exploits et ne suis pas totalement deconnecté lors de mes retours aux sources. Bref, tu es une belle salope mais je t\\\'aime quand même. <br /> Allez, reviens VITE ....
Répondre
L
dis donc le nain !!  tu plaisante ou quoi??  et comment qu'on va se foutre de nos tronche le lundi?? ben ...et comment on va se rappeler des fin de soiree si y a pas de photo??<br /> bon et puis pour savoir apres quoi on court c'est simple il faut s'en rapprocher pour mieux voir se que c'est,ou qui c'est...et surtout si elle est belle de loin ou loin d'etre belle...mdr....et dis donc tu serai pas entrains de faire un  " riz mec " .....mdr...non je  " riz gole"....
Répondre