Annoch' du Dave

Publié le par ludolecosto


Annoch' Dave_0001
Vidéo envoyée par ludolecosto

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui un peu trop gâté  je trouve, alors ce soir c'est repassage, vaisselle et cuisine  pendant que Madame regarde "Plus belle la vie"....<br /> Et oui c'est fini ton Anni mon coeur t'es repartis pour 364 jours!!! Quand on aime, on ne compte pas...<br /> Bon sinon j'espère que tout le monde a passé un bon week-end, la reprise est pas facile ce matin et maintenant c'est semaine complète... 
Répondre
D
je sais, je sais.... Tu n'es pas la seule !!! gros lol !!<br /> Entre la soirée de Mercredi, mon séjour en cure avec ma chérie et la journée de Samedi à Bohas : on peut dire que j'ai été trés gâté !!!!<br />  <br />  
Répondre
N
Je suis fan ...
Répondre