Corrida de Noël d'Ambérieux !

Publié le par ludolecosto

 

Pour sa 21ème édition, la Corrida de Noël d'Ambérieux en Bugey qui s'est déroulé le 24 décembre - 8.5km et 200 partants - a attiré un plateau de choix entre la présence de divers "Champion de France", "marathonien" et "internationnaux"!

Malgré le froid que j'ai du mal à gérer, la sortie animée de samedi soir et mes incertidudes liées à la Saintélyon (j'ai été déçu par mon résultat), j'ai bouclé le parcours en 32min24s - 45ème sur 200 !

 Temps tout à fait satisfaisant car il est sur les bases de mon record perso sur 10km. Je devrais donc pourvoir améliorer celui-ci dès le printemps prochain lorsque les températures seront plus clémentes.

Cette course qui ne présentait aucun intérêt majeur, m'a permis toutefois de retrouver quelques sensations de course à pied.

 

La saison 2006 est désormais terminée. Place à la saison 2007!

 

A suivre prochainement mon inscription pour le Triathlon de Monaco.

 

Publié dans Triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
''' mes incertidudes liées à la Saintélyon ''' qu'est ce qu'il faut pas lire!!!!! Fô arrété de se mentir..........<br /> Tu t'es pris une murge la veille et c'est tout.Point final.<br /> T'as la pression pour Monaco????? Non j'ai la pêche!! (ouia je sais jeux de mots facile, mais on fait  se que l'on peux)       T'as compris???
Répondre
N
Félicitations, j'aurais pas fait mieux. <br /> Allez, maintenant reposes toi un peu, un dur week-end arrive ...
Répondre