Fin de saison au bord de mer

Publié le par ludolecosto

Voilà, je viens de terminer ma 5ème saison de Triathlon avec des résultats décevants mais sans travail et avec un entrainement irrégulier, il ne faut pas s'attendre à des miracles. A l'agonie dans l'eau, il m'est difficile de m'exprimer par la suite. Mes résultats en course à pied sur tri son très loin de mes capacités...
Il n'en demeure pas moins que nous avons passé un beau week end ensoleillé au bord de mer en compagnie des membres du BBT. En effet, pour ce dernier Tri, nous nous sommes retrouvés au Cap Sicié pour la 2ème édition en compagnie d'un plateau de choix : Fred Belaubre, Hervé Faure, Olivier Marceau... Même si j'ai souffert tout au long de ce parcours, j'ai apprécié cette épreuve.

RDV l'année prochaine avec plus de motivation et un objectif digne de 2007, l'année Monégasque!

Publié dans Triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et ben non, on ne retourne pas à Monaco et ce pour deux raisons :<br /> - le prix de l'inscription est vraiment trop cher<br /> - on l'a déjà fait et la 1ère fois, c'est toujours la meilleure<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> chiche on retourne à Monaco !!???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle image de fin de saison, qui résume tout ..., une p'tite bière et ca repart, lol<br /> <br /> <br />
Répondre