Joyeux Noël !!!

Publié le par ludolecosto

 Je profite de cette journée pour vous souhaiter à toutes et tous un bon et Joyeux Noël en espèrant que le petit Papa Noël sera généreux avec vous!

Mais n'oubliez pas que ce qui importe le plus au delà des cadeaux, c'est de partager ce moment avec les gens que l'on aime...

On a pris un peu d'avance avec quelques ami(e)s et on a fait une présoirée pour fêter cela... Les photos sont à côté!

Sinon cet après-midi, moi et le Lucho on a une compet' quand même! Rdv à 15h à Ambérieux pour les plus courageux! Pas d'enjeu particulier. Juste une p'tite coursette à pied histoire de garder la forme et boire la bière de Noël avec les membres de notre club!

 

Joyeux Noël à tous

Bon réveillon et jeangueulebelle, jeangueulebelle!!!

 

Ludoleptitpapanoel

 

PS: Lucho, t'es sûr que tu vas pouvoir courir?!

Publié dans Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi ossi je viens de voir ton nom dans le journal du HARD, alors je passerai mais pas pour ton kf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
je viens de voir ton nom ds le journal suite a ta course,félicitation et kom je suis en vacances ossi je passerai me faire payer le kf ds la semaine.biz
Répondre
N
C'est vrai, apparemment grosse grosse soirée. Les photos sont énormes.  JOYEUX NOEL A  TOUS et à vendredi <br />  
Répondre
L
rolalalalala ca devais etre enorme ...degouter de pas avoir ete la...mais boulot oblige...donc j'espere qu'il y en aura d'autre..<br />  <br />  <br /> la dessu je vous souhaite a tous un joyeux noyel et a tres vite...
Répondre
M
Encore une énorme soirée.................;J'ai plus de voix, j'ai les yeux qui grattent, j'ai le timbre de joe cocker(comme mon chien...lol);Je ne sais pas mais moi le flash des photos ca me donne mal a la tête!<br />  <br /> Mais hier il y a eu du grand n'importe quoi!Vous allez voir les ganivelles elles ne vont pas courir droit, elles vont faire le double de distance des autres...<br /> Elle a été exceptionnelle cette année quand m^me!L'année prochaine je pense que l'on fait la m^me mais en pire.....Y a déja des dates de programmées.<br />  <br /> Joyeux Noel a toutes et a tous.<br /> Profitons de ses moments de bonheur
Répondre