2006, On ferme !

Publié le par ludolecosto

 

A l'image de cette photo, l'année 2006 qui va se terminer dans quelques jours, aurait pu être... et finalement n'a pas été... Tout avait pourtant si bien commencé...

Bref, inutile de revenir sur ces mésaventures. Elles me serviront à construire 2007 sur de nouvelles bases et de nouvelles ambitions!

 

Demain, je suis en vacances pour une semaine et ça va faire du bien! Je vais plancher sur mes futures résolutions et repenser aux quelques bons moments de cette année car il y en a eu quand même: mes nouvelles rencontres (Lionel, Delfy, Roro...), mon excellente saison spotive (record perso sur 10km et semi-marathon - Premier Triathlon Courte Distance bouclé à Annecy - L'ascension de l'Alpe d'Huez!), les vacances d'été, le baptême de plongée et les soirées avec la Team PDV&Co.

 

Merci à vous tous pour m'avoir supporter en tant qu'ami mais aussi sportif!

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et rendez-vous en 2007 pour une année explosive...

 

Bises à vous tous,

 

Ludolecosto

Publié dans Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alala vous avez d bonnes tete sur les photos...........<br /> je pense que vous avez du passé une bonne soirée, certains aurait il eu mal au cheveux???<br /> cette année à été forte d'émotions et de rencontre en éspérant que la prochaine sera de meme<br /> bon noel a tout le monde
Répondre
N
Joyeux Noël ptit Ludo et bonnes vacances.<br /> N'espères pas trop te reposer, la semaine qui s'annonce risque d'être chargée, très chargée !!!<br /> A bientôt
Répondre
R
Tu m'as limite irrissé les poils ispice di counasse.......<br /> G été ravi également de faire votre connaissance.....toi luky luke qui dégaine son appareil (photo) plus vite q son nombre.....mais également le roi de la grande échelle.....le roi de la castagne.......le roi du sexe à pile.....et tous les autres...<br /> 2007 sera un bon cru.......<br /> Mais au fait jusqu'en quelle année devrons-nous systématiquement repousser les limites de la connerie????? Biz
Répondre