Salut à toi Mikekeul !

Publié le par ludolecosto

 Voilà, il y a 8 jours, c'était ton anniversaire et débordé entre le sport et le boulot je n'ai pas vraiment pris le temps de m'occuper de toi... Car oui, j'aime bien secouer ce gaillard de chalonnais qui ne demande finalement qu'une seule chose... un peu de bisous!

Deux destins, deux chemins différents mais deux histoires qui se ressemblent. Nous sommes venus à Bourg tous les deux pour oublier un passé douloureux et découvrir un nouvel horizon.

Le passé, je n'en parlerai pas car il ne m'interesse guère. Les échecs sont là pour nous rappeler que rien n'est jamais acquis dans la vie mais surtout ils doivent servir à nous rendre meilleur. Cependant, je ne peux faire l'impasse sur ces moments inoubliables passés en terre chalonnaise du côté du Papayou (Papayou, Papayoulélé...).

Nous avons grandis à Chalon sans se rencontrer et c'est Bourg, notre terre d'adoption qui nous a réuni. Pour le meilleur certe mais aussi pour le pire... Des fois je te mettrai bien des tartes quand tu passes ton temps à bougonner comme si tout était perdu d'avance. Paris ne s'est pas faite en un jour, Bourg non plus et Mikekeul encore moins!

Sache profiter des expériences passées pour devenir encore plus fort, profite de la qualité des gens qui t'entourent et reprend en coeur cette chanson "Si t'es fier dêtre chalonnais, tape dans tes mains!" ou encore "Chalonnais, Chalonnais, Chalonnaaaiiiis!!!".

Continue le vélo car j'ai décelé en toi une certaine fierté quand tu as... vomis (t'inquiète, ça met déjà arrivé en course à pied!). Bats toi gamin, vole de tes propres ailes, montre leurs qu'à Chalon on est pas des taffioles, met leurs un max de pression! Et si jamais tu ne sais pas avec qui manger... Je ne suis jamais vraiment très loin!

 

Bisous à toi mon pote et encore Bon Anniversaire!

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci mickael pour cette soirée ctait sympa 1 fois de plus....quesce quon rigole!!!
Répondre
L
emouvant le ti texte!! bravo ludo!!<br /> merci a toi mike pour la soiree tres tres sympa !et puis tu aura decouvert le 40...mdr...a bientot les loustique ! 
Répondre