Les 4 ans du Casa Leone !

Publié le par ludolecosto

 Voilà, encore une très grosse soirée hier à l'occasion du 4ème anniversaire de la Casa Leone. Merci à tout le Staff pour leur acceuil toujours aussi chaleureux et un grand bravo à la Team PDV et associés qui ont assuré le Spectacle.

 

Je profite également de cet anniversaire pour fêter aussi celui de mon blog qui vient de souffler sa première bougie. Que le temps passe vite...

Merci à vous tous de l'intérêt que vous portez au quotidien au succès de celui-ci et un grand merci à tout ceux qui font vivre ce blog grâce à leurs commentaires.

 

Bon anniversaire la Casa et bon anniversaire le blog!

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
enorme comme soirée et encore merci a toi et a la PDV&associate
Répondre
S
je ne payerai pas le vin rouge, j'en ai pas buuuuuuuuuuuuuuu!
Répondre
K
Ludo, grand Ludo... Quelle soirée ! Tu as fait marcher mes abdos, en essayant d'être rigolo... C'était réussito !<br /> Bises. Mère Racole.
Répondre
N
Encore une grosse soirée ... Certains doivent  avoir mal à la tête aujourd'hui. <br />  
Répondre