La JL pourra-t-elle battre Chalon samedi soir?

Publié le par ludolecosto

Publié dans Photo de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tinkiete pas pour moi ..... !!!!!!
Répondre
D
La perspective de voir plein de jolis garcons courrir dans leur short,( qui sont, cela dit en passant, à mon gout .....un peu trop long....) me plait fortement.....<br /> alors le vainqueur..moi m en fous !!!! du moment qu on passe un bon moment.... !!!!!<br />  
Répondre
L
Y'a quand même un truc qui me turlupine... Comment fais-tu Delfy pour courir dans un short? Non, je vois pas...
L
ludo tu vis dans ton monde...tu crois vraiment gagner??? mdr
Répondre
L
j'adore cette citation, je la ressors pour l'occasion : <br /> <br /> "Le trop parler n’est pas marque d’esprit.<br /> Trouvez une seule chose sage,<br /> Choisissez une seule chose belle,<br /> Et vous clouerez le bec à bien des bavards"<br /> -Thalès-<br /> <br /> RDV au bord du parquet samedi, et que le meilelur gagne !<br /> <br /> Lucho
Répondre