Serveur, un Monaco svp !

Publié le par ludolecosto

 Monaco...

Un Monaco c'est un fond de grenadine avec de la bière et de la limonade...

Ouais, ouais, ouais...

 

Mais Monaco c'est avant tout un défi énorme :

- 1.9km de natation en pleine mer

- 90km de vélo dans l'arrière pays monégasque

- 21.1km de course à pied

Dans notre jargon, c'est ce que l'on appel un "Half Ironman".

 

Alors voilà, avec le Lucho on voulait réaliser un Triathlon longue distance et vu que ce sport n'est vraiment pas ordinaire, il nous fallait une épreuve extraordinaire... Nous avons donc décidé de tenter l'aventure sur le rocher!

Réputé pour son organisation exemplaire (entièrement gérée par une société privée) nous allons devoir redoubler d'efforts pour être présent le jour "J". Travailler bien sûr sur le plan sportif mais également trouver les fonds nécessaires afin d'assurer la logistique que demande une telle épreuve. Autrement dit, s'entrainer mais aussi prospecter pour financer notre projet.

La date de ce rendez-vous est le 2 septembre 2007. Il reste un peu moins de dix mois pour nous préparer. Pas vraiment le temps de battifoler...

Nos invitons également tous nos supporters à venir nous suivre le jour de cette épreuve.

L'opération "Deux petits Princes Burgiens à Monaco" est lancée. Mais où s'arrêteront-ils???

 

Plus de renseignements sur le site officiel Monaco-Ironman

Publié dans Triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon sinon ce soir on a manger nc do avec delfy et romain....voila un sujet serieux!!!!!!!!!
Répondre
L
Eh dites donc!!! Je vous signale au cas où vous ne l'aurez pas remarqué que cet article parle de quelque chose de sérieux et que le sujet n'est pas de savoir qui viendra ou ne viendra pas à la prochaine bringue. On ne respecte même plus les sportifs... Quel dommage Mme CHAMBIER!
Répondre
D
et javais oublié..je suis aussi de la partie pour le truc du basket avec les footeux.... <br /> mais il faudra faire encore mieux qu'à la soirée du badminton !!! <br />  
Répondre
D
Moi je suis partante pour tout .. Monaco, triathlon de ce week end ( à une condition ...qu'on fasse un petit tour en canoe....saperlipopette...si je me deplace c est pas pour rien.....!!! )<br /> Et encore une fois Vive la JLLLLLLL !!!! 
Répondre
L
salut a tous!!  bon ce repas serai le 3 fevrier donc on as encore le temps...mais si ca vous dis...moi je m'occupe des reservation a partir de janvier ...a bientot les p'tit gars
Répondre