Anniversaire de Man !

Publié le par ludolecosto

Mon 1er est la 1ère syllabe de Tata

Mon 2ème est l'état de l'eau à 100°C

Mon 3ème est le nom d'un poisson plat

(ça fait aussi partie d'une paire de fesses...)

Mon tout sert à s'asseoir... Enfin... Servait à s'asseoir...

Que que suis-je?!

 

Et oui, samedi soir dernier, on aurait pu croire à une bataille de meubles chez Man à l'ocassion de son 27ème anniversaire... Attentat, complot ou simple maladresse, il n'en demeure pas moins que Man mange désormais debout... Quoiqu'il lui reste son superbe vélo d'appartement qui soit dit en passant, pas de moins de 5 individus ont été nécessaires pour monter la bête... Un moment fort agréable!

 

Les photos sont à côté.

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vous comptez Mike et ses nouveaux sous-vêtements parmi les filles!<br /> G acheté de la glue pour tes tabourets Man: j'ai failli m'exploser le menton sur ton bar!
Répondre
G
Trop bonne soirée, même si perso j'avais trop mal aux dents....En tout cas Man t'es bonne à refaire une belle crémaillère si tu veux de nvx tabourets....<br /> A noter: une bonne participation des filles pour faire encore et  toujours n'importe quoi!
Répondre