Vous avez dit VTT !

Publié le par ludolecosto

 Outil indispensable de tous triathlètes, j'ai investi il y a peu dans un nouveau vélo. Gouter les plaisirs du VTT dans des espaces boisés et sauvages pour travailler mon endurance et augmenter ma résistance musculaire tels sont les objectifs de cet achat.

1er vélo de la gamme "Pro Race 2006" de chez Lapierre, ce VTT m'a séduit par son prix attratif (environ 150 menus maxi Best of de chez Mc Do...) et ses équipements. Un cadre alu superlight (12kg seulement pour l'ensemble du vélo), freins à disques, fourche Rock Shox Pilot, ensemble vitesse Shimano... les connaisseurs apprécieront.

Je possède désormais un parc à vélo complet me permettant d'évoluer sur tous les terrains de jeux de la cité burgienne et son agglomération. La première sortie officielle de ce nouveau jouet sera la semaine prochaine lors du Triathl'Ain à Pont d'Ain. La seule pièce manquante dans mon équipement est désormais une paire de ski de fond pour arppenter les plateaux du retord!

Côté entrainement, l'arrivée du froid complique la tâche mais cette année ça se passe pas trop mal. Je suis tout à fait satisfait de mon niveau en CAP et incroyable, je me suis mis à la natation... J'espère que mes efforts et mon travail hivernal paiera cette saison et que je ne serai plus autant handicapé par mon niveau médiocre en nage (même si je sais que je ne serai jamais un bon nageur).

Dernière info, le calendrier 2007 des triathlons sortira dans quelques jours. Je vais donc pouvoir bientôt planifier ma saison.

 

Bonne route à vous et n'oubliez pas que prendre du plaisir avant tout est essentiel.

 

Saluté!

Publié dans Triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben faut prendre du plaisir...meme si c'est pas a velo...mdr
Répondre