Mais... Dites donc! Vous avez des nouvelles d'Ingrid?!

Publié le par ludolecosto

Publié dans Photo de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien elle partage désormais la vie...du lave linge de mes parents. Elle se trouve donc en bonne place entre balais, rateau, voiture et autres objets stockés dans un garage. pour info elle s'est séparée avec elle même (ses jambes ont divorcés de son tronc). Mais je lui demanderai de vous envoyer une photo récente!!
Répondre
L
au derniere nouvelle elle ferai le tour des discotheque de france pour des defilés de lingerie  et au dire des media elle aurai un pied a terre a st etienne....apres se ne sont que des ragot.....<br />  <br />  <br /> nouvelle importante j'ai un deuxieme collegue qui se fais muter a monaco pour 1ans et pas de souci de logement....
Répondre
D
A sa place comme toute les femmes.:a coté de la machine a laver!(en l'occurence elle se trouve dans le garage(la machine)
Répondre
M
je sais pas quoi te dire... hein Ludo?!
Répondre
L
Ben moi, la dernière fois que je l'ai vue, Seb lui avait cassé les pattes arrière et l'avait mise dans son coffre... Depuis, pu de nouvelles...
Répondre